Détails de la société
  • COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Service , Société de commerce
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe  , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Haricots rouges,Haricots rouges,Haricots secs,Pois rouges,,
COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD. Haricots rouges,Haricots rouges,Haricots secs,Pois rouges,,

Des haricots

Accueil > Liste de Produits > Des haricots
Catégorie de produit de Des haricots, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Haricots rouges, Haricots rouges fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Haricots secs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Des haricots Fournisseurs
La variété de haricots, riches en nutrition, les mange souvent sont bons pour le corps. Peut réduire le contenu adipeux, augmenter l'immunité, réduire le risque de tomber malade.
Les haricots rouges peuvent être le cœur, la diurèse, l'alcool, la détoxication, les maladies cardiaques, les maladies du rein, l'œdème a un certain effet. Le haricot rouge a aussi plus de fibres alimentaires, bon
Les fonctions de l'intestin nourrissant pour soulager les mouvements de l'intestin, abaissant la pression artérielle, abaissant les lipides sanguins, régulant la glycémie, anticancéreux et perdre du poids.
Le haricot mungo a un goût sucré et frais, a pour fonction d'éliminer la chaleur et de détoxifier, peut aider le corps humain à éliminer les toxines, peut réduire le cholestérol, protéger le foie et combattre les allergies.
Le soja peut remplir la rate, favoriser le métabolisme, la diarrhée, la distension abdominale et d'autres symptômes de la thérapie alimentaire complémentaire, l'hypertension, la maladie coronarienne, l'artériosclérose, l'obésité, le diabète et d'autres patients, mais contribue également à retarder le vieillissement.
Le haricot blanc contient des saponines et diverses globulines, qui peuvent améliorer l'immunité humaine et prévenir les maladies respiratoires. Les haricots noirs peuvent aider les reins à éliminer les toxines, un rein nourrissant des reins fort, activant le sang et un effet hydratant.
Les haricots contiennent beaucoup d'acide phytique, ce qui affectera l'absorption des oligo-éléments tels que le fer et le zinc. La teneur en acide phytique des germes de soja fabriqués à partir de haricots sera considérablement réduite et le taux d'utilisation du fer, du zinc et du calcium pourra être grandement amélioré, de sorte que les cinq zangs obtiendront un meilleur tonique.
Produits connexes Haricots rouges , Haricots secs , Pois rouges

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wu Fengbin Mr. Wu Fengbin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wu Fengbin Mr. Wu Fengbin
What can I do for you?
Contact Supplier

COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD.

Home > Products > Beans

Beans

Product categories of Beans, we are specialized manufacturers from China, Red Beans, Kidney Beans suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dried Beans R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Beans Suppliers

The variety of Beans, rich in nutrition, often eat beans are good for the body. Can reduce adipose content, increase immunity, reduce the chance of getting ill.
Red bean can be heart, diuresis, alcohol, detoxification, heart disease, kidney disease, edema has a certain effect. Red bean also has more dietary fiber, have good
The functions of nourishing bowel to relieve bowel movements, lowering blood pressure, lowering blood lipids, regulating blood sugar, anticancer and losing weight.
Mung bean tastes sweet and cool, has the function of clearing heat and detoxifying, can help human body excrete toxin, can reduce cholesterol, protect liver, fight allergy.
Soy can fill the spleen, promote metabolism, diarrhea, abdominal distension and other symptoms of supplementary food therapy, hypertension, coronary heart disease, arteriosclerosis, obesity, diabetes and other patients, but also help delay aging.
White kidney bean contains saponins and various globulin, which can improve human immunity and prevent respiratory diseases. Black beans can promote kidney to eliminate toxins, a strong kidney nourishing kidney, activating blood and moisturizing effect.
Beans contain a lot of phytic acid, which will affect the absorption of trace elements such as iron and zinc. The phytic acid content of bean sprouts made from beans will be greatly reduced, and the utilization rate of iron, zinc and calcium can be greatly improved, so that the five zang get better tonic.

Related Products List