Détails de la société
  • COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Petits haricots sains,Petit haricot sain,Petit haricot rouge
COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD. Petits haricots sains,Petit haricot sain,Petit haricot rouge
Accueil > Liste de Produits > Des haricots > Petits haricots rouges > Petits haricots rouges en bonne santé

Petits haricots rouges en bonne santé

Partager sur:  
  • Mr. Wu Fengbin

Description du produit

L'effet du haricot rouge sur la préservation de la santé
Les haricots rouges, plats et frais, sucrés, contiennent des protéines, des lipides, du sucre, des vitamines du groupe B, du potassium, du fer, du phosphore, etc. Le haricot rouge peut favoriser l'activation des vaisseaux cardiaques, la diurèse; Les personnes qui ont peur du froid, de l'hypotension artérielle, de la fatigue et d'autres phénomènes, mangent souvent des haricots rouges, peuvent améliorer ces phénomènes désagréables. En outre, les haricots rouges ont également pour fonction de renforcer l'estomac et d'améliorer l'énergie vitale, et l'élimination de l'humidité est bénéfique pour les médicaments et les aliments diététiques.
Le haricot rouge est le bon ami de la santé féminine plus, le fer riche peut laisser une couleur de personne est rouge. Absorber plus de haricot rouge, avoir encore du sang complémentaire, favoriser la circulation sanguine, augmenter la force physique, l'effet qui renforce la résistance. Les femmes qui allaitent mangent plus de haricots rouges, ce qui peut favoriser la sécrétion de lait.

Le haricot rouge a pour fonctions de garder le cœur et l'esprit, de renforcer la rate et les reins, d'ajouter des graines de lotus et du lis, pour exercer les fonctions de gaz solide et maigre, d'hémostase et de renforcement des muscles et des os, permettant de traiter la toux sèche et sèche, améliorer la vitalité des organes internes et améliorer la force physique. La santé est également un élément important des soins de la peau, du tonus externe et de la nutrition interne, pour créer une femme. Le petit haricot rouge peut aussi élever yan, ne pensez pas que la coiffure ne concerne que les produits de luxe, économisez de l'argent à nouveau, méthode de coiffure efficace a partout, doit découvrir avec soin. Dans le compendium de materia medica, le nom officiel de haricot rouge est "haricot rouge". En médecine traditionnelle, le haricot rouge est principalement utilisé pour traiter l'eau - pour éliminer l'œdème, pour favoriser le qi - pour éliminer le béribéri et pour renforcer la rate. Dans les livres anciens, les haricots rouges et les carpes sont pourris et bouillis, ce qui est très utile pour améliorer l'œdème et le béribéri produits par les femmes enceintes en fin de grossesse.

Healthy Small Red Beans

Groupes de Produits : Des haricots > Petits haricots rouges

image de Produit
  • Petits haricots rouges en bonne santé
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wu Fengbin Mr. Wu Fengbin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wu Fengbin Mr. Wu Fengbin
What can I do for you?
Contact Supplier

COFCO HEBEI INTERNATIONAL TRADING CO., LTD.

Healthy Small Red Beans

Healthy Small Red Beans

Add to Basket

Product Description

The Health Preservation Effect of Red Bean
Red Beans, flat and cool, sweet, contains protein, fat, sugar, B vitamins, potassium, iron, phosphorus and so on. Red bean can promote the activation of heart vessels, diuresis; People who are afraid of cold, low blood pressure, easily tired and other phenomena, often eat red Beans can improve these uncomfortable phenomena. In addition, red bean also has the function of strengthening stomach and improving vital energy, and clearing damp is good for medicine and health food.
Red bean is the good friend of female health more, rich iron can let a person color is ruddy. Absorb red bean more, still have complement blood, promote blood circulation, aggrandizement physical strength, the effect that strengthens resistance. Lactating women eat more red beans, which can promote the secretion of milk.

Red bean has the functions of keeping the heart and mind, strengthening the spleen and kidney, adding lotus seeds and lily to have the functions of solid and lean gas, hemostasis and strengthening the muscles and bones, which can treat the dry and dry cough, enhance the vitality of the internal organs and enhance the physical strength. Health is also an important part of skin care, external tone plus internal nutrition, to create a woman. The little red bean also can raise yan, do not think hairdressing is related to luxury goods only, save money again efficient hairdressing method has everywhere, must discover carefully. In compendium of materia medica, the formal name of red bean is "red bean". In traditional medicine, red bean is mainly used to conduct water - to remove edema, to benefit qi - to remove beriberi and to strengthen spleen. In ancient books, red bean and carp are rotten and boiled for eating, which is of great help to improve the oedema and beriberi produced by pregnant women in late pregnancy.

Healthy Small Red Beans

Looking for ideal Healthy Small Beans Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Healthy Small Bean are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Small Red Bean. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Beans > Small Red Beans

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List